Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cour des Miracles

3 participants

Aller en bas

Cour des Miracles Empty Cour des Miracles

Message par Mazeo Dim 24 Aoû - 0:20

HRP
Suite aux passages de vos diplomates, et d'une discussion avec Borg, je viens à vous par ce petit message HRP.

Comme convenu, je vais lire votre BG, et on se revoit sous peu pour discuter des relations à suivre.

Mazeo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cour des Miracles Empty Re: Cour des Miracles

Message par Simorg Mer 27 Aoû - 7:31

Avec joie. Cependant - et bien entendu sans vouloir te commander - le temps passe vite surtout quand l'on se rend compte que la "rentrée" de guerre est proche .. Donc voilà, bonne lecture et à sous espérons Smile
Simorg
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

https://bourreaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cour des Miracles Empty Re: Cour des Miracles

Message par Simorg Mer 27 Aoû - 18:56

Parfait, suite à mon entretien avec Mazeo nos deux guildes sont en PNA officiel. A suivre.
Simorg
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

https://bourreaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cour des Miracles Empty Re: Cour des Miracles

Message par Gwendo Jeu 28 Aoû - 14:48

Comme me l’a demandé Borg dernièrement, je vais m'inscrire sur leur fofo de la Cours des Miracles et entretenir avec eux des liens Rôlistes courtois. En espérant souder nos relations inter Guildes comme pourrait le faire une sorte d’ambassadrice de la paix.

Actuellement un texte d'introduction/présentation est en cours de réalisation par mes soins. Dès qu'il sera validé par nos Maîtres, je le posterais officiellement sur leur Forum. Il sera à la fois notre missive et ma présentation de Rôliste.

Connaître les autres en échangeant des rapports IG, via discussions RP est une des choses les plus importantes que peut offrir une Guilde aux autres. Etre ouverte et respectueuse sont sans doute les meilleures méthodes de rapprocher les gens vers nous (se faire connaître pour être mieux apprécié est nécessaire pour notre évolution)

Votre dévouée
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cour des Miracles Empty Re: Cour des Miracles

Message par Gwendo Ven 29 Aoû - 19:10

Voila je me suis donc inscrite et on m'a même répondu, un grand Seigneur au nom de Syrmal Yep !

Je vais donc débuter une approche très "sage" et "diplomatique" comme le font les dames désireuses de se faire apprécier et connaitre. drunken

Je vous tiendrais au courant mes amis
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cour des Miracles Empty Re: Cour des Miracles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser