Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Courtes histoires des Elus

Aller en bas

Courtes histoires des Elus Empty Courtes histoires des Elus

Message par Simorg Lun 25 Aoû - 20:32

.




Ezekiiel - Barbare à la vie comme au jeu
Histoire contée par lui même et corrigée



Ezekiiel était un jeune cimmérien volontaire et taciturne lorsque son père, Krihmihir, guerrier du clan Guaudhir , vit en son fils d'incroyables talents pour le combat. Le même sang coulant dans leur veine, le guerrier jura que son fils serait aussi bon que lui et ferait honneur au nom de leur clan.

C'est alors que par un glacial matin, alors que tout le monde dormait encore dans la hutte, il alla chercher son mouflet, le mit hors du lit et l'entraîna dans les champs enneigés sur les versants de Conarch. Il lui mit une claque pour le réveiller, une épée entre les mains et lui annonça qu'à compter de ce jour débutait son entrainement.

Ainsi, Krihmihir le cimmérien entraina son fils systématiquement chaque matin, bien avant que tout le monde se lève et cela dura des semaines, des mois et des années. Mais toute sa volonté ne pu faire en sorte qu'il lui enseigne toutes ses connaissances de la guerre et des batailles. Le temps jouait contre le guerrier car la guerre contre les Vanirs reprenait de plus belle. Et d'un tout autre côté, le clan Guaudhir avais repondu a l'appel du Roi Conan pour aller combattre les adeptes des ombres.

Les entraînements du jeune cimmérien durèrent aussi bien que son père pu les encadrer et bientôt le fils et le père étaient sur les mêmes route, partageant de nombreuses batailles ensemble, lui faisant tournoyer la lame de ses ancêtres et le fils faisant son travail d'écuyer. Nul besoin de raconter en détail ces batailles, juste qu'elles furent sanglantes, victorieuses et confrontèrent le jeune Ezekiiel que l'acier était le meilleur ami de l'homme. A l'apogée de leurs errances il assista même à une magnifique victoire à la fin d'une campagne contre les Pictes de l'ouest.

Encore une fois la lames de Krihmihir avait bu le sang de nombreux adversaire. Mais un dernier ordre vint et le clan de guerriers dû se rendre dans une passe afin de vérifier que d'éventuels embusqués se s'y tapissent pas. Seulement ce jour là, les choses se passèrent mal et Crom rappela à ses côtés le père d'un Ezekiiel devenu déjà jeune adulte. L'embuscade s'est avérée réelle et son père décida de mener la charge.

Cependant, à la fin à la fin de l'esclandre, il avait tourné le dos a un de ces fils de chiens le croyant mort et une fleches vena se loger dans son dos... Il lutta contre la mort de nombreuses heures puis finit par s'éteindre. Ezekiiel prit cette nouvelle comme un cataclysme, la pire de toutes les blessures qu'il avait pu recevoir venait de s'ouvrir pour jamais se refermer. Et de cette blessures naquit la rage, puis la haine.

Sa hargne au combat devint grande depuis ce jour funeste. Sa lame avait soif. Une soif insatiable de sang et de vengeance. Aucun ennemi qu'il croisa depuis ce jour ne résista à sa force. Dans les premiers temps, nombreux furent les Pictes qui périrent de sa main puis, sa haine grandissant, ses ennemis se firent de plus en plus nombreux. Et de plus en plus nombreux à mourir.

Quelques temps plus tard, alors qu'il avait décidé de faire la fin de son apprentissage seul sur les routes de l'Hyborée, il apercu un cimmerien en prise avec quatres pictes. Sans hesiter un instant, il se joignit a ce cimmerien pour combattre à ses coté. Dans ce combat il n'y eu aucune pitié mais uniquement des os brisés, des têtes coupées et des tripes a l'air ...

Ezekiiel demanda le nom à ce jeune cimmerien plein de fougue et si doué dans la maitrise de l'épée. Cet homme s'appelait Ihshan du clan des Elus Achéroniens.

Plus tard, c'est en buvant un coup dans une taverne d'Aquilonie qu'il se decida à rejoindre ce clan voué a la defence du peuple. Il venait de se retrouver une famille.




.
Simorg
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

https://bourreaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courtes histoires des Elus Empty Re: Courtes histoires des Elus

Message par Simorg Lun 25 Aoû - 20:51

.


Garlius - Prêtre de Mitra
Histoire contée par lui même et corrigée



Assis à la table de banquet de la ville d'Amut Anun, ville des Elus, Garlius décida de raconter son histoire. Prenant le temps de voir tout le monde lui accorder leur attention, il commença ainsi ..

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ... Surtout à tous ?, ajouta-t-il d'un air amusé à l'attention des femmes de l'assemblée. Je pourrais faire un vrai roman de cette histoire mais le temps me manque et bien qu'en réalité j'ai tout le temps du monde .. même si cela peut faire trop car ça fait beaucoup quand même .. pour vous narrer ces épisodes... bref !! ... C'est en parfait jeune actif super pressé que j'vais vous la faire. Mais quoi donc ? Bah mon histoire !

Alors qui est Garlius ? Un jeune loup fraîchement mis bas par une mère indigne qui a préféré laisser tomber son l'éducation et le coller devant un tas d'armes, de plans de guerres, de récits le faisant sortir de sa monotonie morose ? Non bien sur que non... En tant que rédacteur en chef de la gazette des Belous du marais Poitin je ne peux pas avoir un tel passé .. Assurément ! Et ma mère non plus d'ailleurs remarquez ..

Comme dit mon fidèle assistant Jean Jean : " Vaut mieux qu'on t'dise quo t'es un jeun loup ploto q'to d la milice ! "... Vous comprenez quelque chose vous ? Personnellement, je n'ai jamais compris, mais il est plutôt doué pour chasser les rats de la casa del jefe .. Encore une autre histoire mais bon ..

Bref !! Garlius, ô toi Garlius, pardon! Moi Garlius ... C'est vrai qu'on s'y perdrait presque hein avouez ?! Quoi ? Jean Jean tu veux dire quelque chose ? .. Mouai laisse tomber t'as raison, va faire de la corde à sauter ... Où en étais je ?, dit il en se rappelant qu'un tas de gens médusés le regardaient.

Ah oui !! Garlius autrefois novice et fidèle de Mitra c'est retrouvé peu à peu englouti par les forces obscures du Sanctuaire qui ont changé son âme à jamais. A jamais ? Non bien sur, il n'est pas possible pour lui de renoncer. Aussi longtemps que Mitra veillera sur lui, il tentera de sauver son âme. Voilà pour le personnage que je suis...Bien évidemment c'est mon intention de me présenter comme cela, ça fait mieux ... A savoir si je vais la tenir ... C'est une toute autre histoire !

Sinon arrêtons deux minutes les blablas car en substance j'ai fait plusieurs campagnes, très motivé pour les sociabilités et l'entraide de guilde, j'étais déjà avec Demteth .. Detmeth ? Demneth ? .. Rhaaa ! Je ne sais plus comment on l'dit et ça r'commence .. Bref, c'était il y a peu. Plutôt calme et posé, je suis plutôt un occasionnel qu'un acharné mais j'essaierai du mieux que je peux de participer à tout ce qui se passera dans notre guilde.

Et comme Jean Jean me presse et que j'avais dit que je la faisais courte ... Je m'en retourne à mes articles douteux sur la condition du Yimirien sauvage des steppes Conarcho-Eiglophiens !, conclut-il devant une assemblée ahurie avant de sortir en trombe.



.
Simorg
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

https://bourreaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser