Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

+4
Simorg
Pashet
Gwendo
Abyshal
8 participants

Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Abyshal Dim 31 Aoû - 14:24

Salutations Noble Assemblée,

Permettez moi de me présenter.

Je suis le Grand Vizir Abyshal d'Ellandoss, Diplomate du Silence et je me présente humblement à vous afin de parfaire mes connaissances des amicaux étrangers qui parcourent Ses Terres en la compagnie du Silence.

Afin de rectifier cette erreur, je me permet de Nous décrire en quelques mots...

Le Silence est une communauté discrète basée dans les plaines de Lacheish, dans une cité calme. Ils ont connu diverses incarnations au fil des cycles de l’histoire du grand continent ainsi qu'un niveau de puissance politique fluctuant. Elle rassemble des individus d'alignement divers et d’importances variées, Le Silence bénéficie du soutien de quelques guildes importantes.

Leur objectif est de préserver le monde des dangers du pouvoir, et le pouvoir des dangers du monde : Cela passe par la recherche d’objets pouvant déstabiliser l’équilibre des forces en tombant entre de mauvaises mains ainsi que par la surveillance de certains groupements… Enfin parfois par l’implication concrète au sein de guerres visant à anéantir des puissances néfastes. Ce sont des combattants de l'ombre contre l'ombre elle même.

Le Silence ne mise pas sur la quantité mais sur la qualité de ses membres, ils opèrent souvent en secret. Ce sont des touche-à-tout qui agissent seuls ou en petits groupes. Il leur importe peu que l'on associe leur nom à des actions d'éclat, sauf lorsqu'ils combattent leurs plus grands ennemis.

Le Silence est un groupe pourvu d’une organisation précise, de telle sorte que chaque petits groupes qui la compose peuvent agir rapidement presque de façon autonome. Leurs deux points de rassemblement principaux sont leur village dans laquelle ils organisent leurs opérations de grandes envergures ainsi que plusieurs petites maisons du Silence dans lesquelles se regroupent les petits groupes en opérations avec parfois leurs alliés du moment.

Le Silence est une force cachée qui à son importance; Des gens luttant avec acharnement contre des forces maléfiques peuvent se voir aidés par ces alliés invisibles si leurs actions vont dans le sens de celles de l'organisation.

A ce sujet j'espère que nous pourrons nous croiser afin de briser justement ce silence pesant qui perdurait *sourit*.

« Rappelez-vous que le Silence est parfois la meilleure des réponses. »

Bien à vous, je reviendrais plus tard pour ne pas troubler votre silence.
Abyshal
Abyshal

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Gwendo Mar 2 Sep - 19:17

*s'agenouille et baisse la tête*
"Bonjour à vous noble Seigneur, nous vous adressons nos respects les plus courtois"

*souriante en se relevant*
"Mes Maîtres vont arriver, les voyages vous savez. Désirez-vous quelques choses ? Un vin, un petit alcool de Tarianta ?"

HRP

Bienvenue Abyshal sur notre forum, à bientôt IG Wink
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Pashet Mar 2 Sep - 20:42

*regarde Gwendo*
Mince ils sont parti en voyage sans moi? Oo sniff
Bon bah bienvenue sur le fofo


*sors les fleurs*
Désolé, a plus de champagne on a tout bu avec Gwendo ^^
Pashet
Pashet
Pantouffles

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Simorg Mar 2 Sep - 22:26

Bienvenue à toi en notre forteresse. Tu y es notre invité. Prend connaissance de notre charte et de nos habitudes et si ceux ci te semblent aller alors donnons nous un rendez vous afin de voir si nos deux guildes peuvent sérieusement envisager une alliance.

Cordialement,
Simorg
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

https://bourreaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par leila Mer 3 Sep - 1:47

Bienvenue a toi cher Ami.

En tant que diplomate, je suis à ta disposition pour tout renseignement.
leila
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Manya Mer 3 Sep - 1:59

*Manya débarque comme un coup de vents*

Tiens en tout cas je connais ce mec !!!!!
haha oué !!! il fait partie des vaillants guerriers avec qui régulièrement nous tuons les plus viles créatures d'hyboria.

ton silence est impressionnant ici mais ton crie sur le champs de bataille fait fuir, et ca c est que du bon, bienvenu chez nous, toi et tes semblables.

*se dirige vers pashet et semble lui subtiliser une clef*

REND MOI LES CLEFS DU BAR TOI !!!! VOILA QUE MAINTENANT A CAUSE DE TOI ON N'A PLUS RIEN POUR ACCEUILLIR NOS INVITES!!!!

*semble en colère*
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par narmia Mer 3 Sep - 9:24

* Alfea s'avance doucement, car même si elle connaissait leur ancien chef ,elle reste prudente.

Il y a quelqu'un ? Ils ont du partir pour une bataille, ou sont ils cachés ?

Alféa s'annonce : Bonjour je viens a vous en paix , je suis Alfea Seigneur de la guilde des Silence !!!

HRP

Bonjour a tous, a bientôt IG
narmia
narmia

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Gwendo Mer 3 Sep - 11:31

*fait une longue révérence*
« Seigneur veuillez prendre place dans notre humble demeure. Désirez quelques chose de particulier ? Ma compagnie vous est-elle agréable Monsieur ? Un alcool pitête ? »


[HRP]

Bienvenue à toi Alfea sur notre petit fofo et à bientôt IG certainement.
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Pashet Mer 3 Sep - 11:55

*se cache*
"Mais ... mais..; elle sort d'ou cette clé? Promis c'est pas moi!"

*part en courant*
"Haaaaaaaaaaaaaaaa"
Pashet
Pashet
Pantouffles

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Kazan Mer 3 Sep - 12:47

-HRP-
Je me permet de donner mon avis d'ancien chef Élus sur La guilde Silence (anciennement Mckenn) et de leurs représentent .. j'avais beaucoup parler avec Alfea et certains des leurs Guilde !!
Ils sont très matures et très accueillent (Sur Ts^^) nous avions prise de grande mesure a l'époque des mes contacts.. j'espere que cela continuera par la suite..
Donc un avis d'un ex élus + 1 (si vous en tenez compte) Very Happy
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Manya Mer 3 Sep - 16:58

Haha heureux de vous voir par ici,
votre blason est le bienvenu dans notre humble cité

nos relation semble se resserrez petit a petit et ce n'est pas en mal...

j'ai crue comprendre que vous nous aiderez a stopper net la terreur que procure le grand dragon d'hyboria et nous vous somme reconnaissant de cette aide,
j'espère que les champs de bataille ne vous refouleront pas plus que ce dragon.... car nous nous serons la !!!

n'hésiter pas a demander nos lames, elle seront a vos coté !!

Ha.....mais ... je me suis pas présenter,
je suis Manya, Officier des élus, j'essaie de mener fièrement nos membre sur le champs de bataille.
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par narmia Jeu 4 Sep - 12:07

Gwendo a écrit:*fait une longue révérence*
« Seigneur veuillez prendre place dans notre humble demeure. Désirez quelques chose de particulier ? Ma compagnie vous est-elle agréable Monsieur ? Un alcool pitête ? »
.

*Alfea un peu agacé * euh désolé mais même si votre compagnie ne me gêne en aucune façon sache néanmoins que je suis une femme, et que je préfère la compagnie d'un homme.

HRP

Je suis ravie que nos relation s'améliore de nouveaux, et j'espère bientôt pouvoir discuter de vive voix avec vos officier afin de définir notre avenir commun sur les champs de bataille.
Je tiens aussi a vous remercier de votre participation au tournoi et à vous félicité pour vos victoire.
narmia
narmia

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Gwendo Jeu 4 Sep - 15:12

L'assassine rougit en baissant les yeux devant la femme, honteuse de sa terrible méprise. Gwendo était encore jeune, sa méconnaissance des gens était grande, aussi elle recherchait le contact pour mieux les connaître, affiner ses relations à venir.

*voix confuse*
"Pardonnez mon erreur Madame, je ne suis qu'une jeune recrue vous savez. Toutefois votre présence m'enchante au plus au point. Si vous le désirez je peux combattre à vos cotés, je suis dévouée vous savez, surtout en bavardage !"

[HRP]

Excellente soirée je dirais même plus ! Plop^^

Un très bon moment qui m'a permise de rencontrer de "visu" les gens que j'apprécie. Les rencontres ainsi tous ensemble permettent de mieux nous connaitre, ce tournoi a été sur ce point une belle réussite en tout cas. Je félicite tout le monde pour la bonne humeur et bravo aux vainqueurs !
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Manya Jeu 4 Sep - 17:26

-HRP-

oui il serais bon de prendre contacte en vocal je te l'accord
Leila s'occupe des relation mais pas en vocal hélas, foxy lui par contre ^^

tu a raison, il va falloir que l'ont mette sa a plats, sa serais pas un mal

en tout cas merci beaucoup pour la soirée d'hier, c'etait superbement bien organiser, je suis désoler d'être arriver en retard d'ailleurs mais travaille oblige hélas Smile
j'ai passé un très très bon moment, outre ma victoire, j'ai vraiment apprécier le principe et la scene....bravo a vous

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Tournois1yk8

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Tournois2yn0

quelle belle arene
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par narmia Ven 5 Sep - 16:58

Gwendo a écrit:L'assassine rougit en baissant les yeux devant la femme, honteuse de sa terrible méprise. Gwendo était encore jeune, sa méconnaissance des gens était grande, aussi elle recherchait le contact pour mieux les connaître, affiner ses relations à venir.

*voix confuse*
"Pardonnez mon erreur Madame, je ne suis qu'une jeune recrue vous savez. Toutefois votre présence m'enchante au plus au point. Si vous le désirez je peux combattre à vos cotés, je suis dévouée vous savez, surtout en bavardage !"


Je vous pardonne noble assassine, je serais ravie de pouvoir combattre a vos côté si l'occasion nous en est donné.

HRP

Merci pour le Raid d'hier soir c'était sympa, je me suis bien amusé.
narmia
narmia

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais. Empty Re: [Silence] Le Silence est un ami qui ne vous trahit jamais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser