Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La guerre est là : [Pandemonium]

5 participants

Aller en bas

La guerre est là : [Pandemonium] Empty La guerre est là : [Pandemonium]

Message par Sinaii Lun 6 Oct - 14:42

Je suis Sinaii, Strategos des mercenaires sous la bannière Pandemonium au service de l'Aquilonie et de son roi ou de qui en a les moyens et partage nos valeurs.

Je viens en votre fortin, vous déclarer officielement que l'alliance que vous avez signé contre nous, avec les Brigades il y'a longtemps, ces félons infâmes ne restera pas impunie.
Vous qui avez monté contre nous plus de cinq clans avec lesquelles nous n'avions aucuns problèmes, nous aurons beau être moins nombreux nous nous battrons face à la menace que vous représenté et nous ne vous considérons pas comme des garants des l'équilibre dans l'hyboria.

Je vous tend donc cette missive et me retire en nos terres situées en Stygie. Une rémission est toujours possible si vous le souhaitez, venez en nos terres rendre vos armes.



La guerre est là : [Pandemonium] Declarationleselusvj9


/hrp
C'est juste pour faire un effort vu que ni vous ni aucuns de vos alliés n'est jamais venu nous déclarer la guerre lorsqu'ils nous ont passé en kos via alliance.
ps : je ne nie pas ce que j'ai dit un jours à Manya sur Ts et je le pense toujours.
Sinaii
Sinaii

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est là : [Pandemonium] Empty Re: La guerre est là : [Pandemonium]

Message par leila Lun 6 Oct - 15:28

Cela va de soit, la guerre continue.
Nous ne laisserons la vie a aucune de ces canailles ! Aucune trêve ne sera possible.

Toutes les guildes de notre alliance ont choisi d'eux même de venir se battre a nos cotés, aucune n'a été corrompue. Ceci prouve bien votre exécrable réputation et vos infâmes et lâches manières de mener un combat !

[hrp] euh... et pkoi pas faire une guerre sympa dans la bonne ambiance...? enfin, c'est vous qui voyez comment vous prenez les choses.... ça a l'air de vous tenir a cœur au point "d'insulter" des personnes sur TS et de cracher derrière notre dos lorsqu'on est pas la.
Comme bon vous semble, mais gardez en tête que ceci n'est qu'un jeu et que nous pourrions tout faire dans la bonne ambiance.
A très bientôt en combat ! [hrp]
leila
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est là : [Pandemonium] Empty Re: La guerre est là : [Pandemonium]

Message par Manya Lun 6 Oct - 15:34

déposer les armes qu'il dit... calme en hyboria, au service du roi ?mais qu'est qu'il baragouine

c'est bien, pour la premiere fois il a le courage de venir le dire en face ! * en regardant borg du haut de ces rampart*

*soupire longement* puis il parle aussi des brigade? c'est pas le clan avec qui soit disant on a été en guerre puis amies mais que une fois amie on a plus jamais vue?

a oui ... c'est ca... *se mes a crier*

NOUS NE DÉPOSERONS PAS LES ARMES RENTRE CHEZ TOI ET PRÉPARE TON ARMÉE,

.../hrp

c'est bien tu te déplace pour le faire.
le jours ou tu me l'a dit sur TS c est le jours ou j'ai aprit que l'ont était en guerre contre vous.
sache que notre alliance avec la brigade n'était que sur les défense de forteresse, la guerre contre vous n'était en rien impliquer dans l'alliance, d'ou l'etonnement quand tu me sort "on est en guerre contre vous, patatipatata..."

ne retourne pas non plus la vapeur, c'est vous qui aviez a nous déclarer la guerre...pas nous.
pour ce qui est de l'alliance et oui, nous mettons a plat notre diplomatie, et apparemment ils avais bien des choses contre vous....sinon ils ne seraient pas venu.
quoi que a un moment....on a tous hésiter,...

enfin bon, ce n'est pas un mal et que la guerre continu Wink... rassure toi tu n'a pas vraiment 5 clan contre toi. et tu est loin d'être notre seul ennemies.

tu voie ce que tu m'a dit sur TS beaucoup ont comprit pourquoi se revirement, a l'époque ...tu nous avais pas déclarer la guerre, et maintenant, il font pareil il ne te la déclare pas mais pourtant ils te tape dessus... au final tu t'est fait plus d'ennemies par ta réputation que nous juste par le faite de s'allie aux brigades.

j'espère que cette guerre sera propre, on verra ce qu'il en retourne mais jusqu'à maintenant je n'est pas eu a me plaindre, on a bien pire que vous en ennemies.

a bientot IG
/hrp
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est là : [Pandemonium] Empty Re: La guerre est là : [Pandemonium]

Message par Kugar Mar 4 Nov - 23:02

*finit d'affûter sa lame et crache au pied de cette visiteuse imbue de sa personne, en lui lançant un regard de défi...

Domage qu'il faille que je la tue : elle a un beau profil, de dos tongue

/HRP : pas de problème : on vous attend de pied ferme ! Et puis, il faut bien qu'on ait des ennemis dans AoC, sinon à quoi ça rimerait si on était tous alliés ?
En tout cas, jolie affiche.

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est là : [Pandemonium] Empty Re: La guerre est là : [Pandemonium]

Message par Pashet Mar 4 Nov - 23:04

lol ca fait 1 mois que ce post est la Kugar
Pashet
Pashet
Pantouffles

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est là : [Pandemonium] Empty Re: La guerre est là : [Pandemonium]

Message par Kugar Mar 4 Nov - 23:20

ben ouai mais j'avais pas fini d'affûter ma lame ! ^^

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est là : [Pandemonium] Empty Re: La guerre est là : [Pandemonium]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser