Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

coup de gueul

+5
leila
Tapdur
Otrere
Simorg
ragna
9 participants

Aller en bas

coup de gueul Empty coup de gueul

Message par ragna Jeu 9 Oct - 1:51

j ai ete victime d accusation de tuer des petits lvl et je me defents de ca
cest pas mon style de jeux par contre j ai des preuves d etre la victime de me
faire tuer par plusieurs 80 alors que je suis 70
3 ou 4 80 sur un 70 ca c est du sport
coup de gueul Ac2qui4532
coup de gueul Wz8k0v6k60
k il viennent pas ce pleindre apres
gerric a honte parcequ il c est fait decapité par un 69 alors kil etait 80
moi je me plein pas quand 3 ou 4 80 me saute dessus on est sur un serve pvp c le jeu alors k il arrette de pleurrer k il retourne sur wow en pve il seront plus trankil

ragna

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par Simorg Jeu 9 Oct - 2:02

C'est des nases ceux qui t'ont fait ca, ils sont connus pour ce genre de pratique d'ailleurs. T'en fais pas va.
Simorg
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

https://bourreaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par Otrere Jeu 9 Oct - 2:38

et vi et malheureusement cela ne fait que s'aggraver....



je défend mon ami ragna qui est un joueur très fair play qui ne fait que du red kill ^^

et un des rares a ne pas raler qd il se prend une 10e de level 80 sur la tronche...

Otrere

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par Tapdur Jeu 9 Oct - 2:38

Clair, ils sont la pour faire Des frag, un Elus de quelque lvl que ce soit, leurs en apporte.
Alors ils ne ce gène pas ... des que tu rapporte plus de points ils te laissent tranquille...

Alors prend l'habitude de te metre en fufu pour sortir du rez ^^ Pour ce qui est de ombelyne tout a l'heure solo elle vaus rien , tu auras surement l'occasion de la recroisée et de l'explosée a ton 80
Tapdur
Tapdur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par leila Jeu 9 Oct - 11:26

bah t'en fait pas Ragna, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, la parole d'un Élu aura toujours plus de poids que celle d'un ennemi !! Very Happy
Surtout si cet ennemi n'a pas de screen a l'appui.

J'étais a coté de Manya lorsque gerric je crois? l'a pm en t'accusant de rez kill. Sur le coup on s'est dit "merde, j'espère qu'il a pas fait de conneries", puis on a vu ton level et on a bien rit ! (ne le prend pas mal lol Razz il est très bien ton level Shocked ).

donc bref, tout ça pour dire que nos ennemis chercheront tout le temps des moyens pour nous rabaisser et qu'il faut pas que tu te prenne la tête pour ça.

bounce bounce bounce
leila
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par Kiriandra Lun 13 Oct - 17:18

rien à voir mais j'adore la disposition des skills/attaques de ragna.
Au moins ta mort aura pas été si inutile que ca Wink

Kiriandra

Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par Gwendo Lun 13 Oct - 18:22

Guerric, Mephiisto, Jarek sont des chiens fumants, plus mauvaise fois vous n'aurait pas. Je les ai quelques fois en mp, non pas qu'ils me parlent, mais c'est moi qui les tarabusquent lorsque je les vois agir de la sorte.

Guerric est le pourvoyeur de la mort, hier en fin d'après on a fait un bg contre lui et nous avons quittés car comme d'habitude ils sont immortels. Je l'ai traiter de sale cheater et tout le tralalala ! Guerric m'a dit de faire attention à mes fesses à moi et aux Elus.

J'ai dit hier à Guerric que je tuerais à Tesso et que je leaverai ensuite, il m'a traité de lâche et de fourbe !

Ils se croyent les Seigneurs de Stygia (serveur) des petits prétencieux sans nom qu'un certain Hedecon gouverne. Ils taxent Tesso et ont fait fuir tous les Rôlistes des Terres Sauvages, ils pratiquent le rezkill + chainkill, et PK tous les low lvl. Leurs méthodes sont indignes et ne méritent que châtiments.

Pour Khesh il faut faire gaffe, passer fufu dés qu'on arrive si on est solo. Eviter d'en toucher un, cela fait rappliquer ces chiens à grande vitesse.
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par Gwaihir Jeu 16 Oct - 11:17

Bienvenu dans le MMO Pvp...

De toute façon, ou que tu ailles, tu tomberas sur des gens comme ça. C'est malheureux, mais la seule alternative pour ne pas être emmerdé et subir des joueurs aussi cons, c'est de jouer à un jeux Solo.. mais forcément, le plaisir est différent d'un MMO.

C'est comme dans la vie, dès que tu te frottes aux autres, tu prends le risque de tomber sur des gros cons. La seule différence, c'est que les règles de la vie réelle empèchent la plus part du temps les abrutis de devenir trop nuisibles. IG, il n'y a aucune limite, et certain se déchargent de leur frustration IRL comme ça..; finalement, faudrait presque les plaindre ces gens la...
Gwaihir
Gwaihir

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par Manya Lun 20 Oct - 13:08

a la fois c est des ennemies....on fait pareil quand on tombent sur eux XD
enfin presque, car eux c est des pro
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueul Empty Re: coup de gueul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser