Bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3eme édition - compte rendu

+5
leila
Gwendo
Kazan
Simorg
Titus
9 participants

Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty 3eme édition - compte rendu

Message par Titus Sam 18 Oct - 13:02

je ne sais pas trop par ou commencer...
Autant sur la précédente édition tout c'est bien déroulé autant là c'était de la lutte pour éviter que ça ne finisse pas en cata.


1 - Inscriptions :
* Globalement bien sauf pour les élus Wink . Je ne parle pas de ceux qui ont eut des problèmes de dernière minutes, ça arrive. Je parle des difficultés d'Alfea a monter son équipe et des absents qui n'ont pas prévenu.
* Les inscriptions seront closes la veille au soir. Si des épreuves ne sont pas complète je les annulerai au lieu d'essayer de les completer au dernier moment.
* Tournoi par équipe de 2 aléatoire pas très populaire, c'est dommage j'aime l'idée je persévèrerai


2 - Pendant les combats :
* règlement respecté avec juste quelques rappel à l'ordre
* il me faudra une équipe d'ordre pour calmer les perturbateurs. L'équipe a mon top donnera un premier avertissement. Au seconde avertissement l'équipe accompagnera gentiment la personne hors de l'arène. Pour la suite l'équipe de sécurité se débrouille. Le but est de m'alléger du travail.
* Il me faudra 2 voir 3 juges, je ne ferait que trancher si besoin, toujours dans le but de m'alléger
* Il faut que je vois si je peux encore m'alléger des tâches. Le but est que je puisse m'occuper que de l'organisation.
* des combats très long. La suppression des potions de mana est endurance était censé abréger les combat mais pour les confirmés c'était trop long. A changer le règlement je ne sais pas comment encore.



3 - pour les juges :
* Doivent s'assurer que les concurrents soient visibles et se voient. Ensuite quelques secondes de préparation puis enfin lancement du combat.



4 - Préparation tournoi
* préparer un fichier avec la liste des combats (avec les noms des membres des équipes) permettant aux juges de connaitre les combats qui vont suivre
* pub RAS, il faut inonder les forums.



5 - les épreuves :
* peu de participants pour les duels petits et moyens niveaux. J'hésite pas a faire sauter
* Tournoi par équipe de 6 confus. J'hésite pas a faire sauter
* le reste je pense pas faire de modification



6 - Globalement :
* Dynamiser le RP. Pour ça il faut que j'ai du temps de libre
* Trouver un quelques animateurs
* Tournoi trop long, faire les qualification a un autre moment
* Forum RP non-utilisé comme je le souhaiterai. Il va falloir que je vois ce point



Un petit point m'a un peu déçut, c'est le faible taux de participation des élus. Je ne m'étalerai pas sur le sujet. Certains ont eut des problèmes de dernière minutes mais ça n'explique pas tout. J'aurai peut-être dû plus insister sur le canal de guilde.



J'ai l'impression d'avoir oublié beaucoup de points.
Si un jour je refais une édition il y aura beaucoup de taf.
N'hésitez pas a donner vos commentaires / impressions / idées, ce post est la pour ça.

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Simorg Sam 18 Oct - 13:55

Je ne sais pas combien d'Elus s'étaient inscrits et combien ont réellement participé mais je me souviens que lors de l'édition precedante il y avait 4 Elus (Amhra, Manya, Leila et je ne sais plus trop qui ).

L'ensemble de ton résumé revient à dire que le tout était confus. C'est d'autant plus inquiétant que cela ne peut désigner que deux choses : soit t'avais mal monté la chose. Soit les gens s'en fichent désormais de ce genre de choses. Je choisis la 2° option car m'est avis que tu avais bien fait ton travail de pub : fora, chan divers etc.

Le reste dépend donc de la sensibilisation des gens : élargir les fora pour la pub ( n'hésite surtout pas à passer par le forum de l'Alliance, j'en suis admin et s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider en amont via ce support je le ferai sans hésiter ).

Peut être aussi apater les gens par les lots de gains.

Voilà pour ma part et je ne ferai aucun "autre" commentaires sur les remarques privées que l'on m'a envoyé; j'ai retenu ce que j'avais à en retenir et j'agira désormais en conséquence.
Simorg
Simorg
Satan Sort En Ville

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/07/2008

https://bourreaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Kazan Sam 18 Oct - 15:23

GG et félicitation pour Travail Titus !
Pour que ce type d'organisation prenne tout sont ampleur ! ça serai bien que tu es les outils pour plus élargir ton champs d'action !

-que tu dispose de plus de contrôle (toi et des suppléants)
-une Police "alliance" pour calmer les ardeurs de fouteur de troubles"
-que tés tournois soit plus régulier ; genre au moins une fois par mois
-un système de classement Sur le forum officiel pour être plus apprécier
et derniere chose : trois récompense : un par Groupe / duo / duel

Voila tout ça pour t'aider a avoir plus d'idées pour ton prochaine event si cela es possible a réalisé ^^
Ps: je pense pas que les Élus sent foute... moi je dirais qu'ils ceux contente que d'un minimum de Sortie organiser, pour ce contenter que des principaux; Raid, farme et pvp...
(Les gens ont besoins d'être intéresser a quelque chose pour ce donner l'envie d'y aller ^^ )
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Titus Sam 18 Oct - 17:07

Kazan a écrit:...
-que tés tournois soit plus régulier ; genre au moins une fois par mois...
Ils ont lieu tous les 1 mois et demi. Entre mes congès et ceux des autres ce n'était pas faisable de faire plus fréquemment jusqu'à aujourd'hui.



Kazan a écrit:...
-un système de classement Sur le forum officiel pour être plus apprécier
Il y a déjà un site dédié avec le classement de toutes les éditions. Vue la fréquentation du site officiel je préfère garder mon site et le promouvoir.


Kazan a écrit:...
et derniere chose : trois récompense : un par Groupe / duo / duel
...
Il y a déjà des récompenses, je peux :
- monter les frais d'inscriptions pour avoir de plus grosses primes : je n'aime pas cette idée. Je veux que ça reste un tournoi populaire ou n'importe n'ait puisse s'y inscrire sans se ruiner et de perdre ses sous étant sur de se faire éliminer. Je souhaite garder les gens qui sont la pour s'amuser. J'irai même jusqu'à dire que je ne veux qu'eux :p
- Farmer pour y laisser des sous perso : hors de questions ça me gonfle trop. j'en fais un peu pour la guilde mais plus ce n'est pas possible pour moi.


Kazan a écrit:...
pour ce contenter que des principaux; Raid, farme et pvp...
Oui c'est possible.



Un point reste ouvert pour ceux qui ont vue les combats de la catégorie confirmés. Comment faire pour ne pas avoir des combats qui s'éternisent ? J'ai supprimer les popo d'endurance et de mana, mais je n'ai pas eut l'effet attendu. Je pense les remettre à la prochaine édition. Par contre il faudrait que je fasse quelque choses d'autres. Limiter les combats dans le temps et faire voter 3 juges ? non ca ne me plait pas. A la rigueur limiter les combats et au bout du compte si le juge vois qu'il n'y a toujours eprsonne qui se démarque, arrete le combat et le reporte a plus tard.

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Gwendo Sam 18 Oct - 17:29

Je donne mes commentaires aussi puisque j'étais présente

1. Déjà j'étais inscrite pour les duels aléatoire duo et je n'ai pas participé ? Annulé ?

2. La soirée Event était en même temps qu'une sortie alliés Raid pour Vistrix, il faut mieux organiser les RP Event et les Raids à mon avis.

3. Pour les Elus nous étions pas mal quand même 7 j'ai compté à un moment donné.

4. Pour un service d'ordre il le faut, le Finns [Naerth] provoqué des tirs d'achers sur Aby j'ai été témoin, je parle pas des commentaires de certains [Mea] un peu déplacé lors des combats, mais bon ça restait dans l'Event.

5. Il faut continuer dans cette voie, les Event RP il n'y en a pas en fait. Si personne ne cherche à faire des activités autres que les bg et les Raids, ca n'ira pas loin AoC. Ce jeu a besoin de dynamisme comme le Tournoi de Titus nous devons l'encourager et l'aider dans cette laborieuse voie


Autre sujet qui n'a rien a voir avec le Tournoi

Pour les soirée Event ou Raids, ils faut penser à ceux qui en ont jamais fait (exemple moi) Peut-être proposer des sorties Guilde Archéroniens entre nous pour permettre de faire découvrir les activités. Ensuite lorsque les gens apprécient, oui l'etendre aux alliés et aux guildes étrangéres. Je donne un avis général, une guilde c'est d'abord jouer entre nous (Aides + Sorties + Event + Raids + Role Play)

Le plus fou sur ma soirée de hier soir c'est que Guerric et un autre Naerth veulent rôler avec moi, rien que ça !!!! Sans compter les invitations que j'ai eu pour ce soir "blablater" dans les auberges !
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par leila Sam 18 Oct - 19:33

J'étais pas présente malheureusement, mais je pense que Titus a fait du bon travail. Tout comme la fois précédente.

Si ya des gens qui foutent le bordel dans les tournois ça va pas... enfin bon, c'est comme partout, faut toujours qu'il y en ai pour gâcher la soirée... dès qu'il y a un peu trop de monde c'est ça. Mais d'après les commentaires, j'ai l'impression que ça s'est globalement bien passé.

Bon par contre, je suis super déçue du peu de participations élus.... Le prochain qui râle car on fait pas assez d'event c'est la porte !!! Razz
Je sais que je suis mal placée pour dire ça vu mon absence de dernier moment, mais j'ai fait de mon mieux pour trouver un remplaçant, puis IRL first ^^.
J'ai quand même prévenu 24h a l'avance, ça serait bien que quand ya des absents, ils prennent au moins la peine de prévenir.


Pour le prochain, je pense qu'il serait bon qu'on soit nombreux a faire passer le message, c'est vrai que pour le coup, le pauvre Titus était tout seul pour s'occuper de ça... Je me propose de te donner un coup de main donc ^^.

Voilou, sinon, ben... je vais de ce pas voir qui a gagner Very Happy
leila
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par MyKa Dim 19 Oct - 4:06

pour diminuer le temps de combat , tu peut effectivement activer un chronometre , et declarer vainqueur celui qui aura descendu au plus bas son ennemi , a voir si en fin de combat ou au cours du combat ,,
MyKa
MyKa

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Titus Dim 19 Oct - 10:14

Gwendo a écrit:...
1. Déjà j'étais inscrite pour les duels aléatoire duo et je n'ai pas participé ? Annulé ?...
J'ai oublié de répondre à ça. J'ai reporté les 3v3 et 2v2 aléatoire en fin de soirée. Comme il manquait des participants, j'ai annulé.
Désolé, le tournoi a été trop long et vue que beaucoup se plaignait en mp j'ai tranché.

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Gwendo Dim 19 Oct - 10:33

Oki Titus^^ no souci

Peut-être que pour "accélérer" le Tournoi, on pourrait faire des doubles combats avec doubles arbitrages, surtout pour les duels 1 vs 1. Cela multilpe par 2 le déroulement des combats: Un superviseur toi par exemple + 2 arbitres

Sinon l'idée du chronomètrage est très bon, en effet certains combats étaient longs. Il faut les limiter à 3 mn, en général cela suffit pour tuer son adversaire.

Un autre idée aussi serait de faire des bagarres aux poings lorsque les classes sont trop différentes: Exemple un HoX contre un A, c'est le HoX qui gagne à tous les coups, aux poings je ne sais pas ... Le souci c'est que les combats aux poings risquent d'être longs.
Gwendo
Gwendo

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Kugar Dim 19 Oct - 22:24

Tout d'abord, et même si je l'ai déjà fait dans d'autres posts, je tiens à féliciter Titus pour cet event, qui apporte beaucoup de richesse à notre serveur, et d'une manière plus générale, à AoC.

Ensuite, je m'excuse auprès de mes coéquipiers, je suis un noob en PvP, et ça c'est bien ressenti ! Le seul adversaire contre lequel j'ai un peu tenu était un Elu ! (Hein Ralf ^^)
Bref, j'ai encore beaucoup à apprendre, du matos à obtenir et de l'expérience à acquérir...

En ce qui concerne la relative faible participation des Elus, je pense que l'info est mal passée, ou est passée vite et a été encore plus vite oubliée. Perso, dès le départ j'étais intéressé, mais je ne pouvais m'inscrire car je ne savais pas si à la date convenue je pourrais jouer... puis j'ai zappé.
Heureusement, je suis retombé sur l'info un peu par hazard, la veille ou l'avant-veille, et j'ai pu m'inscrire à la toute dernière minute !

Outre les fofo (et je pense que le forum officiel est quand même une bonne vitrine, d'autant + que désormais il y'a le calendrier : http://forums-eu.ageofconan.com/calendar.php?c=23 où l'on pourra d'ailleurs remarquer la présence de l'annonce de Titus Wink ), je pense qu'il faudrait aussi faire des annonces IG.
Pardon par avance si c'est déjà le cas ^^, mais on voit souvent des annonces colorées qui sont un lien vers notamment de la pub de guildes. Si ce n'est pas déjà fait, quelques "tracts virtuels", principalement dans les derniers jours avant le Tournoi pourraient, je pense, ramener du monde.

Malgré tout, bien que n'ayant pas connu les deux 1ères éditions, j'ai trouvé que les spectateurs étaient plutôt nombreux, plus nombreux que le nombre de participants, donc je pense que la prochaine fois, d'autres personnes voudront essayer et s'inscriront.

Enfin, et d'autant plus si le nombre de participants augmente, ou le public, il faudra en effet davantage d'aide à Titus, pour l'organisation bien sûr, mais aussi pour la "sécurité" de l'évènement.
Il y'aura toujours des trouble-fêtes comme Finns ou des joueurs ne respectant pas le RP de l'event comme Kalidor (ben ouai je fais dans la délation mais ils m'ont vraiment vénère ces 2 là) mais une équipe de "videurs" serait une bonne idée je pense. Car plus l'event va grossir, et plus on va attirer des gens qui viendront juste pour faire chier leur monde voire foutre en l'air l'event.

A mon humble avis, je pense qu'il faudra clairement indiquer dans les règles du futur tournoi que tout joueur "averti" risquera d'être expulsé, par la force si besoin, et qu'un cas isolé ne pourra amener à une guerre inter-guilde durant l'event. En clair, si on pulvérise Finns et que c'est justifié, que les autres Naerth ne prennent pas cette excuse pour foutre en l'air le tournoi. Ce n'est qu'une exemple bien sûr ^^.

Si je peux te donner un coup de patte Titus (sachant que j'ai pas forcément de hautes compétences "techniques"), n'hésites pas à me demander, je suis aussi prêt à t'aider.

Pour les combats en duo "aléatoire", je plussoie ! J'aime l'idée où il faut s'adapter à son partenaire et improviser. de +, ça laisse plus de chances que de toujours tomber sur un duo super bien rodé et optimisé.
Et en effet, les combats à 6 sont trop "fouillis". Peut-être garder l'idée pour des rencontres exceptionnelles, genre une "super finale" entre les différents gagnants des précédentes éditions.... mais pas 5 combats de 6 vs 6 à la suite.

Pour la durée des combats, le chronomètre semble la solution la plus simple. Interdire les sorts de soins serait malvenu je pense pour toute la catégorie des healers notamment ^^
A la fin du chrono, celui qui a le plus de vie serait le gagnant. Point barre. Au suivant Basketball
Parfois par contre, ce sera difficile de bien visualiser qui a le plus de vie si les scores sont proches... alors là soit on prolonge le combat, mettons de 30 secondes ou 1 mn, soit on peut consulter les différents arbitres.... soit c'est le vote du public, le 50/50 ou j'appelle un ami. Ah pardon je confonds lol!


Question : pour ce genre d'event, n'y a-t-il pas moyen de se rapprocher des GM du jeu ?
Ce que je veux dire (j'ai un peu de mal à m'exprimer ce soir, désolé clown ) :
la présence d'un GM "officiel" pourrait aider à assurer une certaine tranquillité. Les Trouble-Fêtes craignant davantage un GM qu'un joueur Lambda...

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Tull Lun 20 Oct - 14:29

Salut Titus et les Elus,

Comme tu me l'avais conseillé voici quelques remarques sur le tournoi, par écrit au calme.

Déjà je commencerais en disant qu'il a clairement eu beaucoup plus de succès que le précédent, avec plus de monde enfin surtout plus de participants, et évidemment il en résulte un tournoi plus long et plus agité dans les tribunes, pas de mystère. Vu de l'extérieur, en simple participant, j'ai trouvé que tout avait pas mal "coulé". Je regrette que ta perception (exprimée ici dans le premier message) en ait été différente Titus enfin je trouve que les soucis que tu mentionnes ne se sont pas trop vus. Courage !

Voici les points que j'ai partagé avec les autres Twilight (je cite car je suis fainéant) :

- Demander aux équipes de se présenter complètes à l'arbitre avant le début du match, car plusieurs fois nous ne savions pas qui était en face, avec des joueurs qui restent en fufu sous les arbres et auvents du caravenserail, ou à côté de joueurs qui eux ne font pas partie de leur équipe. Autoriser la fufu OK, mais qu'au moins avant le match on voit qui sont les adversaires.

- Déplacer le tournoi en Zone Frontalière, le Caravenserail est un site extraordinaire mais malheureusement pas du tout optimisé PvP (charge graphique importante) et vu le succès grandissant du tournoi il serait bienvenu de sacrifier le plaisir des yeux à celui de la jouabilité pour un maximum de gens. Il faut voir que les 40+ spectateurs même s'ils ne combattent pas augmentent la charge graphique et le lag.

- Découper le tournoi si le succès est maintenu sur les prochaines éditions, cela rejoint en partie le point précédent. L'idéal serait plusieurs sessions en parallèle car à mon avis un event marche mieux en restant groupé, et ainsi les "spectateurs" pourraient aller d'une arène à l'autre. Mais tel quel ça fait long quand même. Et oui je sais que découper demande plus d'organisation et surtout plus d'organisateurs.

- La majorité des classes ne font rien avec zéro endu et zéro mana, d'où des combats interminables passé le premier choc. Peut-être mettre en place un système de manches, avec un temps limite pour chaque. Le problème est que cela avantagerait grandement les classes "waka waka" au détriment des soldats qui ne peuvent gagner qu'à l'usure. Enfin il faudrait un temps limite clairement affiché (ie pas décidé au cas par cas), avec ou sans manches, pour éviter les combats à rallonge se finissant sur un nul. Le réglage de ce temps est ultra délicat, 2-3 mn ? 5 mn ? De toutes façons il y a et il y aura des classes lésées, donc bon...

Sinon pour les 6v6 Titus, tu dis que c'était confus mais pour ce qui est de notre équipe nous avons surtout eu du mal à comprendre qui était en face. Les Ash on en a découvert 2 qu'une fois le combat déjà bien lancé et quant à l'équipe d'Elus il nous a fallu un petit moment pour comprendre que l'arbitre se battait avec eux ! Oui, je suis lent c'est bon ^^ Faut dire qu'au moins les 6v6 étaient brefs, eux, et d'autre part pour moi AoC est équilibré (ou essaye de l'être) pour le 6v6 (voire plus) et pas du tout pour le 1v1 ou 2v2 donc bon la section avait un sens.

Enfin je terminerai sur la Phalanx, vu que vous parlez d'eux. Honnêtement avoir tenu assis à rien faire plusieurs heures des gens comme Jarek, Guerric et le toutim est une performance qui en dit long à mon sens sur la qualité de l'event. Je n'ai évidemment pas suivi les possibles railleries en /tell mais encore une fois en tant que spectateur lambda la Phalanx m'a paru des plus sages.

Je trouve qu'il y a beaucoup de respect pour ton tournoi Titus, je ne connais pas d'évents qui rassemblent autant à travers plusieurs communautés (ok, à part les raids pour le farm stuff). Je le répete je regrette que tu rames de ton coté et je ne peux que t'encourager à tenir bon, nous serons du prochain à coup sûr !

Tull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Abyshal Lun 20 Oct - 14:39

Merci pour les encouragements Tull !

*l'arbitre qui s'est battu avec les Élus en 6vs6 ^^*
Abyshal
Abyshal

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Titus Lun 20 Oct - 18:32

merci pour tout les retours des uns et des autres Smile
j'en prend note

Titus

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Manya Mar 21 Oct - 14:00

je suis réelement désoler de ne pas avoir pûe participer. je devais mais nous avons eu un empechement IRL incontournable qui nous a fait moi et leila raté cette évent que l'on a toujours apprécier.

alalala j etait pas la donc la phalanx a gagner pfffff.

bon tout sa pour dir que cela ne se reproduira plus.

pour ce qui est de la com. elle était très bien mais a mon ais elle manquais d'insistance.
je sais pas si tu a remarqué titus, mais quand on en parle sur ventrilo en disant au gens allez quoi venez c est demain patati patata.... y a toujours plein de motiver, mais si on vient pas les chercher en disant allez paye ta cotise....ou ta cotise est deja payer, ba ils se bougent pas.

la prochaine fois je te fait la promesse de te donner un coup de main pour booster les gens en interne. et pour eviter que nous ayons un raid alliance en meme temps. (il y avais aussi celui des SA mais sa...)

en tout cas courage, tu fait un bon taf et je penses que tout le monde aprecie cette évent, et reviendrons.
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Kugar Dim 26 Oct - 11:09

Perso, je reviendrai, c'est sûr !

Faut bien que je m'améliore quand même ! (3 combats, 3 défaites : ouuuuuuh ! Embarassed )

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par leila Dim 26 Oct - 18:48

BOUUUUH !!! Twisted Evil

bounce
leila
leila

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Kugar Dim 26 Oct - 23:39

Au moins, j'étais là, MOA ma p'tite dame ! Razz

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Manya Lun 27 Oct - 3:08

ouais mais avoue on peut pas fair pire XD....

a si, pas venir, j ai rien dit.
Manya
Manya

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Kugar Lun 27 Oct - 13:06

lol Laughing

Je plaisante bien sûr Wink

IRL first.

Kugar

Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme édition - compte rendu Empty Re: 3eme édition - compte rendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser